Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jojolentete par : NC GEORGES

Des poésies de ma compositions , mes livres , des coups de pouce a des auteurs , mes écrits romans , nouvelles , citations , proverbes et dictons

DES EXCUSES A MES LECTRICES ET LECTEURS


                         Bonjour a toutes et a tous ,

          Je m'excuse de cette absence imprévue  de quelques jour 
           J'avais prévu de changer de fournisseur d'accès internet sans interuption
vers le 10 avril , mais une imcompréhension  avec mon ancien fournisseur  et cela s'est fait avant
              Les choses sont maintenant rentrée dans l'ordre et me revoila


        Merci de votre compréhension  Bisous et amitié a toutes et a tous

                          Bon weeck-end

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article