Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jojolentete par : NC GEORGES

Des poésies de ma compositions , mes livres , des coups de pouce a des auteurs , mes écrits romans , nouvelles , citations , proverbes et dictons

PEUT TU ME DIRE POURQUOI

Nous sommes couchés , depuis un moment ,
 Quand tu te mets a me parler doucement :
<< J'ai trouvé , en rangeant tous tes écrits .
 Pourquoi ne m'as tu rien dit ?
 Je me suis mise a les lire ,
 Je ne sais pas quoi te dire .
 Ce que j'ai lu , était beau , merveilleux ;
 Un autre monde , j'en ai encore les larmes dans les yeux !
 Il y avait du triste , du bonheur ,
 J'y sentais tout ton coeur .
Tout ce mélange de sentiments !
 Tantôt éteints , tristes , ou ardents .
J'ai trouve même , ce que tu avais écrit pour moi ,
Que tu ne m'avais jamais donné .
Peut tu me dire pourquoi ?
Si tu savais , comme j'ai apprécié , aimé !
Sèche tes pleurs , je t'aime ,
Aussi fort que dans tes poèmes ;
Et surtout , n'ai pas peur ,
Il ne bat que pour toi , mon petit coeur >>
 
Créé le 07  /  08  /  2000
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article