Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jojolentete par : NC GEORGES

Des poésies de ma compositions , mes livres , des coups de pouce a des auteurs , mes écrits romans , nouvelles , citations , proverbes et dictons

TES YEUX TAQUINS ET RIEURS



Je te regarde,tu es si belle
Il y a une si grande joie , au fond de tes yeux
Je me demande , si tout cela est réel
Je suis tellement heureux
Tu es toujours d'égale humeur
Les yeux taquins et rieurs
Tu mets , dans ma vie , du soleil
Tu m'émerveilles
Tu te fais , petite fille , blottie contre mon coeur
Tes yeux lancent des éclairs de joie ;
Quand je te dis mon bonheur :
Quand tu me dis , que je suis ton roi
tu es ma vie , ma bohème
C'est pourquoi , je t'aime
Tu te donnes a moi , de tout ton coeur
Et moi , je te butine , Ma Petite Fleur
Nos jours , nos nuits , sont bonheur
Si longtemps nous avons côtoyé le malheur
Nous vivons pour nous , notre bonheur
Une union très forte , coeur à coeur
Nous allons nous aimer , de plus en plus fort
Rien ne pourra nous séparer , pas même la mort
Elle et moi , a jamais , c'est du bonheur
L'amour , du plus profond de notre coeur

créé le  25   /   03   /   2008          22  H

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article